Concours maisons et balcons fleuris 2024

Ville de Montagnac
le Lundi 15 Juillet 2024 à 09h25

Nous sommes ravis de vous annoncer les résultats du concours maisons et balcons fleuris 2024.

Le concours a eu lieu de 1er au 30 mai 2024 et nous comptons 24 participants.

Les membres du Jury :
Madame Sabine TOKOTO, adjointe, Éducation – Petite enfance - Jeunesse
Madame Marie-Claude BARATTINI, adjointe, Patrimoine – Culture Associations culturelles - Festivités
Monsieur Louis Pascal, adjoint, Services Techniques

Les trois lauréats qui se sont démarqués par leur créativité et leur passion pour le jardinage :
 1er PRIX : Mr LOPEZ Francis
 2ème PRIX : Mme CHAUVELOT Josiane
 3ème PRIX : Mme JAUNE Yolande

Nous félicitons chaleureusement les heureux gagnants qui ont su embellir leur espace extérieur avec goût et originalité. Leur travail et leur amour pour les plantes ont été récompensés à juste titre.
Nous sommes également honorés de la présence de Monsieur le Maire, Yann LLOPIS, lors de la remise des prix, qui témoigne de l'importance que la municipalité accorde à l'embellissement de notre commune et à la valorisation de nos espaces verts.

Cette année pour la première fois nous avons organisé une grainothèque. Cette initiative vise à promouvoir le partage de graines et à encourager la biodiversité. Nous tenons à remercier chaleureusement, Madame Stéphanie BROUILLET, responsable de la direction des garrigues de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, pour sa précieuse contribution à la mise en place de cette grainothèque. Sa présence a été grandement appréciée.

Félicitations aux lauréats et un grand merci à tous les participants pour leur engagement et leur contribution à rendre notre commune plus belle et plus fleurie. A l’année prochaine.
  • illustration